22 juin 2021
Focus sur les revenus supplémentaires

Focus sur les revenus supplémentaires

Dans le passé, ceux qui souhaitaient gagner des revenus supplémentaires avaient besoin de trouver un deuxième emploi. Heureusement, les temps ont changé. Vous pouvez utiliser les actifs dont vous disposez, qu’il s’agisse de compétences, de connaissances ou d’objets inutilisés dans la maison, pour gagner de l’argent chez vous, souvent sans quitter votre maison. Si vous cherchez à gagner plus d’argent à la maison, voici six idées à considérer:

Vendez vos articles d’occasion et indésirable

eBay est une ressource populaire pour vendre divers objets d’occasion et indésirables. Cependant, vous avez des options supplémentaires pour vendre des articles d’occasion spécifiques, tels que des livres, des bijoux, des robes de mariée et des appareils électroniques, où vous pouvez avoir plus de succès sur eBay.

Pour maximiser les revenus de ces sites de vente, il est important de prendre une superbe photo de l’article et d’écrire un message convaincant et honnête.

Soyez payé pour effectuer des tâches en tant que micro-travailleur

Il existe un nombre croissant d’opportunités de prêter vos compétences en tant que pigiste dans ce qui est maintenant appelé «l’économie des petits boulots». Au lieu d’embaucher des employés, de nombreuses entreprises de toutes tailles embauchent des pigistes basés sur des projets pour effectuer des tâches telles que la recherche, les mises à jour de sites Web, la transcription, la saisie de données et la création graphique.

Les sites de microwork, parfois appelés crowdsourcing, mettent en relation des pigistes capables d’effectuer ces tâches limitées dans le temps avec les entreprises qui en ont besoin. Bien que les projets de micro-travail soient à court terme et souvent peu rémunérateurs, il y a des gens qui gagnent 1000 £ ou plus par mois en tant que micro-travailleur.

Gagnez de l’argent avec votre smartphone

C’est incroyable les avantages que vous pouvez obtenir de votre smartphone, y compris des remises, des coupons et même de l’argent comptant ou des points qui peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux pour vos détaillants et restaurants préférés. Bien que vous ne gagnez pas votre vie en utilisant ces super applications pour téléphone, vous pouvez économiser et gagner de l’argent en utilisant votre téléphone.

C’est incroyable les avantages que vous pouvez obtenir de votre smartphone, y compris des remises, des coupons et même de l’argent comptant ou des points qui peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux pour vos détaillants et restaurants préférés. Bien que vous ne gagnez pas votre vie en utilisant ces super applications pour téléphone, vous pouvez économiser et gagner de l’argent en utilisant votre téléphone. Cliquez ici pour en savoir plus.

Vendez vos photos en ligne

Dans un Internet de plus en plus visuel, les propriétaires de sites Web, les blogueurs, les éditeurs électroniques, les vidéastes et autres ont besoin de photos de qualité pour leur contenu. Cependant, vous n’avez pas besoin d’être un photographe professionnel pour gagner de l’argent avec vos photos. Des photos de qualité depuis votre smartphone sont souvent assez bonnes pour être vendues en ligne.

La plupart des sites de photos paient entre 15% et 60% de la vente de votre photo, généralement via PayPal.

Gagnez de l’argent avec votre voiture

Il existe plusieurs façons de gagner de l’argent avec votre voiture, comme le taxi, la location de votre voiture ou la publicité pour des entreprises. Exécutez les chiffres avant d’utiliser votre voiture pour gagner de l’argent, surtout si vous conduisez plus que d’habitude, car cela peut coûter plus cher que ce que vous gagnez pour utiliser votre voiture pour gagner de l’argent. Tenez compte de la dépréciation, de l’usure et des dépenses en essence lorsque vous décidez si la conduite automobile est un moyen rentable de gagner de l’argent supplémentaire.

Soyez payé en tant que client mystère

Les achats mystères ne généreront pas de revenus réguliers, mais cela peut être un moyen amusant de gagner de l’argent supplémentaire et d’obtenir des produits gratuits. Tout endroit qui vous facture de l’argent n’est probablement pas une entreprise de mystère légitime.

En outre, les entreprises qui utilisent des clients mystères ont besoin de professionnalisme et vous obligent souvent à effectuer d’autres tâches que la visite d’un magasin ou d’un restaurant. Vous pouvez être invité à visiter des départements spécifiques, à acheter des articles particuliers ou à interroger d’autres personnes pour certaines informations. Après une mission d’achat, vous devrez soumettre un rapport détaillé de votre expérience et de vos résultats.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *