25 octobre 2021
voyage

Les destinations idéales pour des vacances en solo

Relaxer loin du cercle familial et ses amis, échapper au train –train quotidien de tous les jours. , faire de belle rencontre est les avantages d’une vacance en solo. Néanmoins, il n’est pas toujours évident de trouver un lieu sublime pour passer ses vacances en célibataire. Ne vous affolez pas, ci- dessous quelques sélections de destination parfaite pour les voyageurs solos pour profiter du bon temps et vivre des expériences mémorables pendant votre séjour.

 

L’ile de Nosy-Be dans l’Océan Indien

Considérée comme la plus belle de l’Afrique, l’ile au parfum reste l’une des iles les plus prisées par les célibataires. Avec ses 300 km2 et ses plages paradisiaques, elle est devenu l’une des attractions des aventureux et les voyageurs en solo. Son architecture coloniale et son petit port font le charme de cette ile. Pour les célibataires en recherche de partenaires, cette ville est l’une des destinations de rêve, les endroits et l’occasion de faire de belle rencontre n’y manquent pas : les soirées au bord de la plage la nuit, les activités nautiques, les sorties en mer …

Vous serez plongé dans la gentillesse et la bonne humeur des Malgaches sur l’ile. Certes, si n’aimez pas organiser et se casser la tête pour organiser votre voyage. Confiez votre voyage en solo à une agence locale Découvrez le site
Les natifs de l’ile pourront vous guider dans de nombreuses aventures. Nombreuses activités sont disponibles et au programme : sorti en quad, des soirées sur les yachts de luxes, des soirées en discothèque, les sports de plages…
Un séjour sur Nosy-Be est un signe de rencontre dans un cadre digne d’une carte postale.

 

Flirter dans les rues d’Amsterdam

La ville d’Amsterdam est connue pour sa liberté et son audace. Elle est la destination parfaite pour les fêtards et les personnes en quête d’expérience. C’est l’une des rares destinations où les rangs sociaux ne comptent pas. Profiter de votre séjour pour sillonner tous les coffeeshop où il est permis de fumer et de boire en même temps. Les bars dédiés spécialement pour les célibataires sont très prisés aussi, elle se trouve tout au long de la principale avenue de la ville.
Les fêtards seront bien gâtés car il est impossible de s’ennuyer dans cette ville. Répétée par sa vie nocturne où rien n’est impossible, une nuit à Amsterdam pour un célibataire n’est comparable à aucune nuit. Vous pouvez trouver diverses attractions en allant au quartier rouge jusqu’à l’encablure de la gare centrale. Vous ferez de belle rencontre durant la balade dans le canal ou la « Venise du nord »

 

Les iles grecques comme Crète

 

La Grèce comporte environ 5000 îles autour de lui : Mykonos, Sporades, Cyclades ou Crète. Mais l’ile de Crète reste l’une des très appréciée des voyageurs. Qui dit iles grecques, dit voyage au soleil et au sable chaud. Le charme de la vie, l’accueil des villageois, la sensation de proximité constituent l’expérience d’un voyage en Crète. Comme on dit en Grèce, aucune ville ne se ressemble mais chacun garde le parfum de Méditerranée. Idéal pour un voyage en solo, avec ses montagnes arides bordées d’une plage au sable dorée idéal pour les randonnées, les villages éblouissant de blancheur et baignant dans une lumière flamboyant à la tombée de la nuit. Vous y passerez de beaux moments, l’endroit est parfait pour s’y retrouver soi-même ou même faire de belle rencontre. Si vous aimez le calme et les bons cocktails, vous serez au bon endroit car la ville de Crète est très réputée par ses cocktails et son coucher de soleil au bord de sa plage paradisiaque.

Lisez par la suite : comment choisir un bon écouteur sans fil?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *