26 juin 2022
cryolipolyse

Les avantages de la cryolipolyse pour l’abdomen

Lorsqu’il s’agit d’éliminer la graisse localisée, celle qui s’accumule à certains moments et ne va pas avec l’alimentation ou l’exercice, peu importe la quantité de travail effectuée, il existe peu de traitements aussi efficaces que la cryolipolyse. Dans l’article d’aujourd’hui, nous voulons découvrir quels sont les avantages de la cryolipolyse pour l’abdomen afin que, ainsi, vous puissiez comprendre pourquoi c’est un traitement si demandé et efficace. Ce traitement non invasif permet d’obtenir des résultats spectaculaires, surtout si vous travaillez avec un équipement de haute qualité et de dernière génération.

Quels sont les avantages de la cryolipolyse pour l’abdomen

Pour pouvoir parler des avantages de la cryolipolyse pour l’abdomen, vous devez d’abord savoir comment cela fonctionne. Ce traitement révolutionnaire agit en éliminant les adipocytes, les cellules qui accumulent les graisses, en utilisant le froid localisé.

Le traitement par cryolipolyse peut utiliser des températures allant jusqu’à -8 ° C, fonctionnant toujours en dessous de 0 ° C. Il fait froid que, étant situé près des plaques de température, et utilisant également le vide pour séparer la graisse du muscle, n’a aucun effet sur d’autres zones du corps, sans punir ni les muscles ni la peau de quelque manière que ce soit.

Le principal avantage de la cryolipolyse est que, contrairement à d’autres traitements contre les graisses localisées, elle ne vide pas les cellules graisseuses, mais brise la paroi cellulaire des adipocytes en les cristallisant, en congelant et en brisant la cellule adipeuse. En l’éliminant définitivement, les cellules congelées sont expulsées du corps naturellement, par l’urine elle-même ou le système lymphatique, de sorte que la tendance du corps à récupérer la graisse perdue cesse de se produire, et il suffira de maintenir des habitudes saines pour ne pas retrouver la graisse éliminée.

Les séances de cryolipolyse durent généralement entre une demi-heure et une heure et peuvent être appliquées physiquement sans aucun problème.

C’est donc une technique très sûre et non invasive, plus exempte de risques et d’inconfort pour le patient et sans les dangers et complications possibles du scalpel, qui offre également des résultats permanents et permet l’élimination naturelle de la graisse traitée.

Combien de kilos sont perdus avec la cryolipolyse?

Le traitement de la cryolipolyse fonctionne-t-il? Bien sûr, c’est le cas, et plus rapidement et plus définitivement que de nombreux autres traitements actuels mieux connus, étant également un complément parfait à ceux-ci.

Mais combien de kilos sont perdus concrètement ? Évidemment, cela dépendra des caractéristiques et des circonstances de chaque cas, ainsi que du traitement spécifique suivi. Cependant, il a été démontré que la cryolipolyse avec des équipements spécialisés peut détruire efficacement jusqu’à 40% de la graisse située dans la zone traitée.

C’est donc une ressource très remarquable pour sculpter et remodeler des zones spécifiques telles que l’intestin, les bras, les cuisses, les fesses ou même les bajoues. Il est nécessaire de prendre en compte, cependant, que ce n’est pas un traitement approprié pour les personnes ayant un grand surpoids, et ne doit être utilisé que pour les traitements de graisse localisés.

 

Quand commencez-vous à remarquer les effets de la cryolipolyse?

Selon la zone et le traitement et les caractéristiques du patient, une seule séance de cryolipolyse donnera des résultats compris entre 15% et 40% de graisse éliminée.

Le plus courant sera d’avoir besoin de 1 à 3 séances pour atteindre les résultats souhaités, bien qu’encore une fois, chaque cas soit un monde et alors que certains pourraient atteindre des objectifs avec une ou deux séances, d’autres pourraient en avoir besoin de plus.

Il est également important de se rappeler que, puisque l’élimination des graisses traitées se produit naturellement par l’urine et le système lymphatique, les résultats peuvent prendre jusqu’à 3 semaines pour commencer à être remarqués, en appréciant les définitives entre 2 et 3 mois après avoir commencé.

Si voulez mincir avec la cryolipolyse, vous pouvez visiter le site de docteur Atienza à Toulouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.