20 octobre 2020
le rachat d'or un financement moderne

Vendre votre or les avantages des boutiques d’occasion

Besoin d’un financement rapide ? Vendez vos accessoires en or ! C’est la nouvelle tendance du moment. Plus rapides et plus faciles, mais aussi moins risquer que les crédits à la consommation, la vente et le rachat or sont très prisés depuis quelques années, et ce, notamment depuis que les transactions ont été facilitées par les boutiques de bijoux d’occasion.

Redonner une nouvelle vie à vos accessoires

Les boutiques spécialisées dans la vente d’accessoire d’occasion sont les références en matière de vente et de rachat or. C’est une manière de redonner une nouvelle vie à vos accessoires. Ce qui peut être rassurant, notamment pour ce qui des héritages de famille.
L’avantage dans ces magasins est que l’or ne sera pas destiné à être fondu. Raison pour laquelle les estimations sont aussi minutieuses. Une fois retapés, ils sont destinés à être revendus à d’autres particuliers et notamment à des collectionneurs toujours en quête d’objets rares. Pendant la réparation, les experts prennent soin de garder le même style et le même taillage pour les objets afin de ne pas les dénaturer.
De par leur savoir-faire et leur efficacité, les boutiques d’occasion peuvent racheter et réparer les bijoux même en très mauvais état. Mais bien évidemment, le prix affiché pour ce genre d’accessoire ne sera pas le même que pour les produits en bon état ou en état vendable d’occasion.

Tirer le meilleur prix de vos bijoux grâce au rachat

Pour trouver ces boutiques qui vous permettent de tirer le meilleur prix lors d’un rachat or Belgique, les plus malins consultent le portail de l’or qui recense les meilleurs acheteurs d’or. Une transaction en dehors des frontières vous rapportera d’ailleurs un peu plus qu’un rachat or, et ce, grâce à la politique fiscale sur place qui permet d’éluder les taxes et les impôts sur les ventes d’un bijou en or.
Les experts proposent un accompagnement sur mesure pour chaque revendeur, proposant à chaque fois des prix différents se basant à la fois sur la valeur du marché et les caractéristiques du bijou. Les accessoires avec des pierres précieuses peuvent par exemple vous rapporter dans les 58 à 79 euros le gramme. Les biens qui ne nécessitent pas de grandes réparations couteront entre 44 et 58 euros le gramme. Et en fonction du carat, entre 9 K et 24 K, vous pourriez toucher entre 13 à 47 euros le gramme. Plusieurs tests seront faits par les professionnels pendant quelques heures pour vous proposer un prix idéal. Ces derniers ne mettront pas en péril l’intégrité de la structure de votre produit.

Une démarche à la portée de tout le monde

La vente des accessoires en or dans les boutiques spécialisées dans les bijoux d’occasion est une démarche à la portée de tout le monde. Elles prennent non seulement les bijoux et accessoires de mode en or, voire en argent, mais aussi les lingots, les ustensiles de cuisine et tout autre accessoire en or, serties ou non de pierre précieuse.
En outre, vous n’avez pas besoin de prendre rendez-vous pour vendre votre or auprès de ces dernières. Il suffit simplement de vous présenter à la boutique. Sur place, un expert en rachat or Belgique prendra en charge l’estimation de vos produits afin que vous puissiez en tirer le meilleur prix sans pour autant léser l’acheteur.
Les transactions se passent en quelques minutes si vous êtes convaincu de vendre vos produits. Les boutiques vous proposent un payement immédiat et en cache. Ce qui vous permettra d’éviter d’attendre pour la réalisation de vos projets tant personnel que professionnel. On est loin de la latence des prestations bancaires qui ne séduit plus les particuliers. Sans compter qu’avec la vente d’accessoire en or, vous évitez les risques de surendettement et les mensualités qui peuvent rapidement devenir des charges pour le ménage.

One thought on “Vendre votre or les avantages des boutiques d’occasion

  1. Nous avons été un fournisseur de rédaction de rédaction de premier ordre et peu coûteux ! Nos auteurs d’essais à prix réduit sont des pros réalistes qui ont un niveau de maîtrise et de doctorat | Dépêchez-vous de demander un article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *