27 octobre 2020
Bague de fiancaille et mariage

Comment choisir la bonne bague de fiançailles

Le choix d’une bague de fiançailles n’est pas toujours facile. Surtout pour ceux qui veulent trouver un bijou spécial qui fera tomber votre bien-aimé. Si vous ne faites pas partie de ceux qui sont indifférents à l’achat d’une bague de fiançailles, nous vous aiderons à faire le bon choix avec cet article.

Combien devrait coûter une bague de fiançailles ?

Il existe une règle sur Internet selon laquelle une bague de fiançailles doit coûter jusqu’à deux mois de salaire. L’auteur de cette idée est un spécialiste du marketing qui a décidé d’augmenter les dépenses des hommes de cette manière. Sortez-le de votre tête. Cette règle ne signifie rien et n’est qu’une astuce de marketing.

Comptez sur vos possibilités financières.

Vous n’avez pas besoin de vous enfoncer dans un gouffre financier pour acheter une bague à des milliers de personnes enragées.
Parlez à votre autre moitié. Si vous n’êtes pas sûr à 100 % de ce que votre petite amie aime, il vaut la peine de discuter de la future bague. Découvrez ce qu’elle aime, quel style elle préfère (laconique et classique ou quelque chose d’original et avec des motifs de la nature), une pierre centrale ou un emplacement ? Allez voir sur ce magazine féminin les témoignages des internautes qui ont vécus cette expérience.

« Mais ça, c’est moins romantique ! » C’est assez controversé.

Tout d’abord, votre proche ne sait pas exactement quel type de bague il va porter, quand la proposition est prévue et comment vous allez la réaliser. Deuxièmement, si vous êtes dans une relation de longue durée, la plupart du temps il s’agit déjà d’un mariage et ce ne sera pas une grande nouvelle.
Mais cela ne veut pas dire que vous pouvez courageusement venir et dire : « Choisissez ce que vous voulez. Vous devez savoir quel style, quelles pierres et quels métaux votre amant préfère. La meilleure option est de parler dans ce style :
« Je sais que nous avons parfois parlé de mariage, mais il y a une autre question qui me dérange. Je veux parler de la bague. C’est important pour moi de savoir comment vous voulez que ce soit, parce que j’ai peur d’aimer ça ».

Pourquoi ce message fonctionne-t-il bien ?

Vous signalez que vous voulez le faire ensemble et vous notez l’importance de sa pensée.
Vous êtes ouvert et sincère, mais vous hésitez devant un choix immense de bagues… Laquelle choisir?

  • Une bague en or palladium…
  • Bague en or blanc et diamants
  • Bague en argent avec topaze
  • Bague Mokume avec diamant cognac
  • Bague en or avec saphir
  • Bague en diamants dorés

Il y a aussi une histoire de masculin/feminin.

Si vous connaissez parfaitement le goût de votre produit préféré et que vous êtes confiant dans l’avenir du produit, vous pouvez sauter la discussion et faire une surprise.
D’ailleurs, nous avons récemment mené une enquête dans laquelle nous avons demandé à nos abonnés s’ils aimeraient dire à un homme quelle bague de fiançailles ils aiment.
Les résultats ont montré que 56% pour une allusion / allusion, et 44% pour un homme de se choisir.
Cependant, c’est à vous de choisir la voie à suivre. Vous devez ressentir ce que votre proche aimerait le plus.

La taille compte.

Assurez-vous de connaître la taille de vos doigts. Croyez-moi, vous n’avez pas besoin d’une situation où la bague s’envolera de votre doigt d’un simple mouvement de la main ou ne pourra tout simplement pas vous aller. Personne ne doit avoir de problème de redimensionnement.
Pour éviter les erreurs, nous vous recommandons de lire notre article « Comment déterminer la taille des doigts ».
Le secret de la phrase idéale

Le budget a été déterminé, les goûts et la taille ont été découverts, la bague a été achetée. Voici le moment le plus excitant – l’offre. C’est à ce stade que commence votre créativité. Mais quel que soit le type de reconnaissance que vous choisissez, du plus simple au plus romantique et au plus pointilleux, mais il y a un autre point important… Boîte.

La boîte originale apportera encore plus de magie et de charme à votre confession.

Nous avons conçu la boîte pivotante de manière à ce que vous la portiez confortablement et discrètement dans les poches de votre pantalon ou de votre veste. Vous aurez l’impression de porter un portefeuille ou un smartphone, ce qui n’est pas du tout typique des boîtes carrées classiques. Ils peuvent facilement exposer un grand plan et provoquer des sensations désagréables dans vos poches à cause de la compression.

Mais ce n’est pas tout… Le mécanisme d’ouverture de la boîte est conçu pour montrer l’incroyable beauté de la pierre. En elle, l’anneau brille plus fort et ne suscite que de l’admiration.
Alors, quel est l’essentiel ?

Les goûts et les préférences de votre petite amie.

C’est la chose la plus importante que vous devez savoir pour donner une bague inoubliable. Vous êtes sûr que vous allez aimer ? Alors, osez acheter et surprenez. Sinon, pensez à le faire ensemble. Vous vous souciez de ce qu’il faut donner, n’est-ce pas ?
Il ne faut pas être irresponsable. Une bague de fiançailles n’est pas un autre cadeau, c’est une décoration spéciale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *