19 mai 2024
commande en ligne

Goodies d’entreprise : Les points importants à retenir pour une commande en ligne

Quel que soit votre domaine d’activités, distribuer des goodies publicitaires à ses cibles demeure une stratégie marketing par excellence. Vous avez intérêt à garder les clients mais aussi d’attirer les prospects pour assurer une belle recette pour l’entreprise. Réserver un budget spécifique pour les articles publicitaires s’avère ainsi incontournable pour chaque campagne mais aussi lors des événements importants. Vous aurez besoin de goodies d’entreprise pour très bientôt ? Ce guide pourrait certainement vous aider.

 

Dénicher un fournisseur fiable

Grâce à internet, trouver une enseigne spécialisée en conception d’articles publicitaires ne prendra que peu de temps. En seulement quelques clics, vous tomberez sur des propositions intéressantes, quelles que soient vos attentes et votre budget.

Une fois que vous repérez quelques articles qui vous intéressent sur un site e-commerce, il est conseillé de découvrir plus d’informations sur le prestataire en question. Il convient d’avoir des idées précises sur sa notoriété ainsi que sur ses conditions d’achat. Prendre contact avec un responsable commercial pour solliciter des devis sur quelques articles personnalisés. Détaillez les consignes sur chaque goodies. Alors que vous remarquez que les prix sont assez onéreux, n’hésitez pas à négocier avec le fournisseur.

Menez une petite enquête sur internet comme sur les réseaux sociaux. Assurez-vous que le professionnel que vous allez choisir satisfait la plupart de sa clientèle.

 

Exiger des échantillons

La plupart du temps, les professionnels ont besoin de goodies en grande quantité. Afin d’éviter les mauvaises surprises, il est fortement recommandé de demander des échantillons sur chaque article publicitaire. Le fournisseur devrait obtenir votre accord avant de lancer la production en grande quantité.

Vous obtiendrez deux ou trois prototypes pour chaque article personnalisable. A vous de sélectionner le meilleur modèle qui répond à vos attentes. Vérifiez attentivement les détails techniques et la qualité de la finition de chaque article publicitaire que vous souhaitez offrir à vos cibles. Rien ne vous empêche de solliciter d’autres exemplaires avant de donner le feu vert à la conception de l’ensemble de vos commandes.

 

Négocier la date de livraison

Certes, vous prévoyez des événements uniques pour partager les articles publicitaires. Même si vous allez offrir des cadeaux en interne, réunir vos collaborateurs autour d’un petit apéritif serait une bonne option. Afin de ne pas rater le rendez-vous, il est conseillé de trouver une entente au préalable sur la date de livraison. Assurez-vous que le prestataire serait capable de garantir la conception de vos commandes dans le délai prévu. Alors que vous aurez besoin de quelques goodies pour un évènement encore dans plusieurs semaines, signalez le fournisseur sur les commandes urgentes.

En obtenant les articles publicitaires 24 heures avant l’événement, vous aurez encore le temps d’effectuer des vérifications. En cas de manque d’effectif des produits reçus, vous aurez encore le temps d’effectuer une réclamation.

 

Trouver des goodies pas chers

Vous n’avez pas encore d’idées sur les articles publicitaires à commander ? Rien ne vous empêche de rester devant votre écran pour dénicher les meilleures propositions adaptées à votre budget. Pensez prioritairement à vos cibles mais aussi à vos objectifs.

Cache webcam

Alors que tous vos employés utilisent un ordinateur portable, un cache webcam personnalisé serait une idée cadeau par excellence. Il s’agit d’un petit accessoire à poser autour de la caméra de l’ordinateur. Les utilisateurs auront ainsi plus de contrôle sur la prise de photo et de vidéo. Il suffit de cacher la webcam à 90% du temps de l’utilisation de l’ordinateur, surtout pour ceux qui traitent des projets sensibles. Laissez la caméra pointer son objectif dans votre visage uniquement lorsque vous souhaitez prendre une photo ou répondre à un appel vidéo. A vous de choisir la couleur de l’article mais aussi sa qualité. En théorie, vous trouverez sur le marché des modèles de dimensions classiques, adaptés à tous les ordinateurs de bureau ou portables.

 

Trousse avec fournitures de bureau

Stylo, crayon, marqueur, … Tous les professionnels de bureau ou de terrain ont besoin de fournitures pour prendre des notes et aussi pour planifier la journée. Gâtez vos collaborateurs avec une trousse élégante dotée d’accessoires pratiques au quotidien. Restez connecté pour solliciter des offres intéressantes de la part de quelques fournisseurs fiables sur le marché. Le tarif dépend principalement de la qualité de la trousse mais aussi de son contenu. Bien évidemment, chaque article sera personnalisé selon vos attentes.

Le plus intéressant ? Ce lot de cadeaux publicitaire deviendra le meilleur allié de plusieurs personnes, non seulement au bureau mais aussi auprès d’autres endroits fréquentés occasionnellement ou au quotidien.

 

Clé USB

À l’ère de la digitalisation, la plupart des particuliers et professionnels privilégient les fichiers numériques : textes, images et vidéos. Si tous vos collaborateurs utilisent un ordinateur, une clé USB pub s’avère une idée cadeau par excellence. Ce gadget personnalisable permet de conserver des fichiers numériques mais aussi de les partager avec d’autres personnes. Vous pouvez également recevoir des fichiers selon vos besoins. En principe, le fournisseur impose le prix selon la capacité de stockage de l’accessoire. Avec un budget assez serré, il convient de miser sur des modèles d’une mémoire de 16 Go au maximum. Pour un transfert rapide, il est important de dépenser plus d’argent pour l’acquisition d’un USB personnalisé de technologie 3.0. Les modèles 2.0 pourraient être intéressants, avec des tarifs moins onéreux, mais la performance s’avère limitée.

 

Casquette

Vous prévoyez une animation pour liquider vos stocks ? Prévoyez des cadeaux pour les participants. Attirez le grand public à découvrir vos offres, à travers des jeux, des dégustations ou encore des réductions de prix. Commandez en ligne votre casquette publicitaire, notamment si vous avez des clients jeunes, dynamiques et sportifs. Comparez les prix, selon les propositions intéressantes sur le marché. Les fournisseurs définissent les prix selon la qualité de la finition mais aussi de son design. Sachez que de nombreux professionnels misent sur un logo et leitmotiv à base de tissu. A vous de sélectionner le thème de la casquette personnalisable. Et ce, en garantissant la mise en valeur de votre logo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *