25 octobre 2021
puy du fou

Pourquoi choisir de visiter le puy du fou pendant vos vacances en Vendée ?

Tout le monde voyage en traversant de longue distance pour différent raison. Certaines personnes le font pour des raisons professionnelles, d’autres pour des raisons de déménagement et d’autres pour les vacances. Dans ce dernier cas, il est évident que vous avez besoin d’un lieu de loisirs adapté à vos besoins. Le Puy du Fou est un lieu idéal pour tous les goûts.

Qui peut se rendre au Puy du Fou ?

Faire des vacances au Puy du Fou rechargera non seulement votre batterie, mais apportera également du plaisir. Habituellement, pour se détendre, les gens s’adonnent à des activités agréables. Au Puy du Fou, ces activités ne manquent pas. Qu’il s’agisse d’un adulte ou du plus jeune enfant, ils y trouveront leur bonheur. C’est le moment où vous pourrez découvrir différents hôtels, restaurants et lieux de divertissement. Concernant l’hôtel, nous pouvons choisir parmi toutes les gammes. Par conséquent, nous avons trouvé haut de gamme et standard pour tout le monde. Côté restauration, il existe une grande variété de plats. Par conséquent, vous pouvez trouver de la restauration rapide, des plats classiques ainsi que des plats exquis. En ce qui concerne le divertissement, nous avons des performances musicales, des pièces de théâtre, de la poésie, etc. Dans certains cas, des animations ont lieu dans les restaurants. Par conséquent, vous pouvez dîner et profiter de merveilleuses performances en même temps.

Le Puy du Fou est le choix idéal pour les personnes qui souhaitent simplement recharger la batterie, c’est-à-dire respirer l’air frais et profiter de la beauté des paysages. Les vacanciers peuvent se débarrasser de tout dans une ambiance médiévale et oublier le rythme du travail quotidien. Au retour du Puy du Fou, vous pourrez apporter des souvenirs tels que des colliers, des tee-shirts, des bracelets, des petits accessoires, etc. L’œuvre d’art est réalisée par des artisans à l’ancienne. De même, toute l’originalité de l’objet est préservée.

Le puy du fou : l’étape incontournable d’un séjour en Vendée

Le parc ouvre à 9h30 du matin. Afin de profiter au maximum de votre journée, évitez de faire la queue le plus tôt possible. Un parking est disponible sur place.

Le parc propose de nombreuses activités :

Vivez les 7 grandes performances de la grande épopée historique (le bal de l’oiseau fantôme, symbole de la victoire …). Notre suggestion : assurez-vous d’arriver 20 minutes avant le début du spectacle pour garantir la participation.

Découvrez des attractions fabuleuses et aventureuses

Vous pouvez participer au village thématique et participer à de nombreuses activités organisées.

Envie de manger ? Faites une pause bien méritée ! Le parc propose 20 magasins d’alimentation pour tous les budgets et de nombreuses aires de pique-nique.

Pour clore la journée, le parc accueille une grande exposition nocturne médiévale tous les vendredis et samedis soir, inspirée de l’histoire de la Vendée : la Cinéscénie. Après être devenu un incontournable pour visiter le Puy du Fou, pensez à réserver à l’avance avant votre arrivée, car ces lieux sont vite épuisés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *