20 octobre 2020
chirurgie esthétique pour ou contre?

Etes vous pour ou contre la chirurgie esthétique

C’est la question à un million de dollars lorsque nous voyons des personnes célèbres ou même des amis ou des connaissances et que quelque chose sur leur visage ou leur corps ne colle pas.
La vérité est que je pense que c’est le premier post dans lequel je vous parle de ce sujet mais je voulais le faire car il est de plus en plus répandu mais néanmoins, la chirurgie esthétique reste un sujet dont on ne parle pas habituellement.

Pour ceux d’entre vous qui sont encore très jeunes.

Ce sujet sera peut-être quelque chose de grand pour vous, mais pour ceux d’entre nous qui ont la quarantaine, il est temps de faire une sorte de retouche (pas tous, bien sûr), de « toucher » pour se sentir mieux avec soi-même.
Aujourd’hui, je voudrais vous faire part de mon point de vue à ce sujet.

Pour ceux qui veulent vieillir comme ils sont venus au monde

Car bien sûr il n’y a pas de problème mais il y a aussi une partie de la société qui pense que lorsque les crèmes commencent à ne pas avoir l’effet désiré et que nous voulons améliorer notre image aujourd’hui, il existe déjà des centres et des cliniques avec des techniques super avancées qui nous aideront à passer les années de manière plus agréable.
Et je ne parle pas d’opérations chirurgicales extrêmes ou de changements radicaux, je suis en faveur des retouches tant qu’elles sont faites consciemment et en sachant où sont les limites.
J’ai des amis qui n’aiment pas leurs lèvres, elles sont trop petites, elles ne sont pas définies, elles manquent de volume… ils les ont fait réparer et maintenant ils sont super contents.

Si vous trouvez le bon professionnel de chirurgie esthétique

Je suis sûr qu’il vous conseillera sur ce qui est le mieux pour vous… Fini ces lèvres de canard que vous pouviez voir à des kilomètres et ces produits de remplissage qui durcissent avec le temps. Il y a maintenant de l’acide hyaluronique dans les lèvres qui est réabsorbé et reste tout à fait naturel et qui sert également à combler les petites rides et à faire retrouver au visage sa douceur et sa fraîcheur.
Personnellement, je n’exclus pas de le faire à l’avenir, si c’est à ma portée et que cela me fait me sentir mieux, je n’y réfléchirai pas à deux fois.

D’autre part, la question de l’augmentation mammaire…

qui sommes-nous pour juger quelqu’un parce qu’il a mis du rembourrage si cela doit réaffirmer sa confiance ?
Il y a des gens qui sont vraiment traumatisés par cela, et je vais vous donner l’exemple d’un ami qui en parle sur son blog bien-être… Après deux grossesses, elle s’est retrouvée pratiquement sans poitrine, elle était tombante et informe. Elle était donc convaincue que la mammoplastie d’augmentation était ce dont elle avait besoin et c’était vraiment un avant et un après, tant dans sa manière d’être que dans sa confiance.

En bref, nous devons perdre la peur de la chirurgie esthétique, en cherchant le bon professionnel et en sachant que la clinique a une bonne réputation, que nous pouvons améliorer notre estime de soi et que lorsqu’il s’agit de votre visage et/ou de votre corps, vous devez vous rappeler que c’est vous qui décidez.
Qu’en pensez-vous ?
Êtes-vous pour ou contre ?
Nous attendons vos témoignage au bas de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *