29 novembre 2022
exercer sa passion pour l'écriture d'un livre grâce à l'auto-édition

Pouvoir exercer sa passion pour l’écriture d’un livre grâce à l’auto-édition

L’auto-édition d’un livre est une alternative à la publication d’un livre par un éditeur traditionnel. Les auteurs créent leurs propres livres à l’aide d’outils en ligne, et ils peuvent soit vendre ces livres eux-mêmes, soit sous-traiter ce processus à une maison d’édition.

La plupart des auteurs auto-édités tirent un revenu de leurs livres sans les vendre dans les rayons des détaillants. Un livre auto-publié peut être un excellent moyen d’exprimer vos pensées et vos idées au monde. Cependant, il faut du temps et du dévouement pour publier un livre avec succès.

Un écrivain auto-publié a généralement plus de contrôle sur le contenu et la conception de son livre.

Puisque personne d’autre n’a publié ce livre chadna un chien pas ordinaire de Christine André, personne d’autre ne peut éclipser ou contredire vos pensées. Vous pouvez également concevoir vous-même la page de couverture et formater votre livre comme vous le souhaitez. Cela permet à votre livre de se démarquer des autres livres du marché. De plus, il vous permet d’inclure des fonctionnalités de formatage qui aident le lecteur à naviguer dans votre livre.

Vous devez établir une suite avant de pouvoir gagner de l’argent avec votre livre.

Vous devez d’abord bâtir votre réputation d’expert sur votre sujet en écrivant des articles et en effectuant des recherches sur votre sujet. Vous devez également développer votre audience en partageant des liens vers votre livre et en encourageant les gens à l’acheter. Une fois que vous avez un public, vous pouvez postuler pour devenir un éditeur certifié via Amazon Kindle Press ou CreateSpace. Les deux sociétés fournissent une certification aux auteurs qui souhaitent publier leurs livres sur les étagères numériques d’Amazon et de CreateSpace.

Ne sous-estimez jamais le processus de création d’une nouvelle œuvre d’art.

Cela peut être un travail difficile et chronophage, mais cela peut aussi être extrêmement gratifiant. Les auteurs qui ont publié eux-mêmes leurs premières œuvres ont trouvé plus facile de passer à l’étape suivante de leur processus créatif : écrire un autre livre ! Le processus de publication d’un livre peut être fatigant s’il prend trop de temps, mais il peut aussi être exaltant si vous réussissez à chaque étape.

Publier un livre et le vendre n’est pas facile, mais pas impossible.

Quiconque cherche à publier un livre doit savoir que le processus est difficile mais gratifiant s’il a persévéré à travers les différentes étapes au début de sa carrière. Il devra constituer son public avant de postuler pour des contrats d’édition avec Amazon ou CreateSpace. Après cela, il devra persévérer dans la création de son travail et la promotion de ce travail jusqu’à ce qu’il réussisse ! Ce n’est qu’alors qu’il pourra s’asseoir et profiter de son travail acharné en tant qu’auteur publié !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *