19 mai 2024
extension de cils

Tout sur l’extension de cils volume russe effet naturel

Comme le dit le vieil adage « les yeux sont la fenêtre de l’âme », s’ils sont bien entretenus, ils reflètent naturellement la personnalité. Outre le maquillage, l’utilisation des extensions de cils volume russe effet naturel fait également partie des solutions les plus prisées pour mettre en exergue la beauté des yeux. Il s’agit d’une solution efficace et durable. Que savoir à ce sujet ? Infos. 

Extension de cils volume russe effet naturel : bref historique et origine

L’histoire de l’extension de cils volume russe remonte dans les années 2000. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un accessoire qui vient de la Russie ou plus précisément de Moscou. Des professionnels de la beauté ont voulu essayer des solutions efficaces pour approfondir le regard et mettre l’accent sur la beauté des yeux sans avoir recours au maquillage. Ils ont alors inventé l’extension de cils volume russe effet naturel. A l’inverse des extensions de cils classiques, qui consistent à poser des cils artificiels un à un sur les cils naturels, le volume russe est constitué de bouquets de deux à plusieurs brins de cils. 

L’application de cette technique demande du savoir-faire. La technicienne de cils doit être minutieuse et elle doit savoir bien choisir le type d’extension de cils adapté aux besoins de la cliente pour un effet vraiment naturel.

Comment réaliser la pose de l’extension de cils volume russe effet naturel ?

La  pose d’extension de cils volume russe effet naturel est un processus méticuleux. Outre la maitrise de la technique, la technicienne de cils doit aussi disposer des bons matériels. Elle doit être patiente car la pose prend du temps. En effet, cela peut durer une à 2 heures. Elle se divise en quelques étapes qui sont toutes incontournables. 

D’abord, il y a une petite séance de consultation. La cliente donne toutes les informations concernant ses envies, ses attentes, etc. Elle informe également l’experte si elle a des allergies spécifiques pour éviter l’usage de produits qui pourront les déclencher. En fonction de ces données, l’esthéticienne choisit l’extension de cils volume russe effet naturel convenable ainsi que les produits nettoyants et la colle. 

Ensuite, elle effectue le nettoyage des cils naturels et de la peau qui se trouve autour des yeux. Le but est d’éliminer tous les débris qui pourront s’y trouver. 

Après, elle met en place les patchs de protection des yeux. Ils sont à placer sous les cils pour éviter que la colle glisse dans les yeux. 

Puis, l’esthéticienne procède à la technique de pose de cils. Elle sélectionne les éventails de cils volume russe effet naturel et les posent un à un sur chaque cil naturel. Elle utilise au moins deux pinces. La première permet d’isoler le cil naturel qui recevra le cil artificiel. La seconde permet de prendre l’extension de cils et de la plonger dans la colle avant de la placer sur le cil naturel. 

Pour finir, la professionnelle effectue les derniers ajustements afin que la cliente puisse avoir la longueur qu’il lui faut. Elle veille également à ce que les cils soient bien séparés. 

Quels sont les atouts de l’extension de cils volume russe effet naturel ?

Avec une extension de cils volume russe effet naturel, il est possible d’avoir les yeux de biche au réveil sans faire le moindre effort. Il n’est plus obligatoire de se maquiller les yeux pour avoir un regard souligné, intense et profond. De plus, c’est une solution durable. L’extension de cils volume russe a une longévité de 4 à 8 semaines. 

En outre, les cils peuvent garder leur apparence naturelle tout en étant plus fournis, plus longs et plus courbés. 

Lisez par la  suite, quels produits pour une belle peau noire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *