26 juin 2022
acheter la bonne lingerie

Conseils pour acheter la bonne lingerie de lune de miel

Les mariages sont l’un des événements les plus beaux et les plus importants de la vie de chaque femme.

Vous passez beaucoup de temps à tout préparer pour ce grand jour. Décoration, gâteau, robe de mariée, faire-part… tout doit être parfait. Et parfois, vous êtes tellement coincé dans les préparatifs que vous oubliez d’autres choses importantes. Gardez à l’esprit que la lune de miel est un événement tout aussi important et que vous devez vous préparer adéquatement afin d’avoir une ambiance complète. Choisir la lingerie pour votre lune de miel est l’une des principales tâches ici. Au cas où vous l’auriez complètement oublié, ne paniquez pas. Avec quelques conseils utiles, vous pouvez facilement choisir votre lingerie de lune de miel et être prêt pour de chaudes aventures !

Assurez-vous de connaître vos mesures exactes

L’une des choses les plus importantes lors du choix de la lingerie pour votre lune de miel est de connaître vos mensurations exactes afin de choisir la bonne taille. La dernière chose que vous voulez est d’acheter de beaux sous-vêtements sans avoir l’air bien dedans, parce que vous avez l’air de porter un sac, ou qu’il est trop petit pour vous, donc vous ne vous sentez pas à l’aise. Les oscillations de poids sont tout à fait normales lors des préparatifs du mariage. Pour de nombreuses femmes, il s’agit d’un stress énorme auquel chacune réagit différemment. Certaines personnes éprouvent du stress en mangeant, et d’autres femmes ne peuvent même pas penser à la nourriture à cause de toutes les obligations qui les préoccupent.

Finalement, elles oublient souvent que leur poids a changé et choisissent la mauvaise taille de lingerie . Assurez-vous de vous mesurer et de calculer la taille de soutien-gorge avant d’acheter. Cela garantira que vous vous sentirez à l’aise et que vous aurez l’air phénoménal pendant ce voyage.

Pensez au tissu

Le type de tissu est l’un des critères les plus importants lors du choix d’une lingerie pour le voyage après le mariage. La dernière chose que vous souhaitez, c’est que la matière soit inconfortable, que vous ne vous sentiez pas bien dedans, et que cela gâche votre lune de miel. Essayez quelques tissus différents et décidez lequel vous convient le mieux. Choisissez ce qui est doux sur votre peau et ce qui est respirant et léger. Le satin et la soie peuvent être de bons choix, mais nous vous suggérons de tester différents matériaux et de voir celui qui vous convient le mieux. Pensez également au type de sous-vêtements que vous porteriez après cet événement, car le but est d’investir dans quelque chose qui servira à cet effet, mais qui sera également utile à l’avenir.

Gardez la classe

Bien que sexy soit probablement la première épithète qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez à la lingerie de lune de miel, ce n’est pas le seul trait qu’elle devrait avoir. Au lieu de choisir quelque chose qui est purement provocateur, nous suggérons de le garder chic. Sexy et chic est la meilleure combinaison possible que vous puissiez choisir pour votre lune de miel. Pensez aux sous-vêtements et soutiens-gorge qui vous rendront sexy et attirante, mais aussi aux chemises de nuit et peignoirs en soie. Il vous fera ressembler à une vraie dame pendant les nuits chaudes avec votre autre moitié.

Apportez quelques pièces supplémentaires

Lorsque vous choisissez de la lingerie pour votre lune de miel, assurez-vous d’apporter quelques pièces supplémentaires pour vous assurer de couvrir tous les jours que vous y passerez. Tout peut arriver, alors vous ne voulez pas avoir à faire la lessive pendant vos vacances, ou acheter des sous-vêtements supplémentaires et passer du temps dessus au lieu de créer des souvenirs avec votre mari. Apportez toujours quelques pièces supplémentaires, juste au cas où.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.