3 juillet 2022
voyage en Arménie

Passez un inoubliable voyage en Arménie

Un pays entre le sud-est de l’Europe et l’Asie occidentale connu sous le nom Arménie, est l’un des pays touristiques de cette partie. Avec de beaux reliefs, et de belles conditions climatiques, c’est une belle destination pour des séjours de rêves. Découvrez ensuite, les activités dans ce lieu, et tous ceux qui font la merveille de ce pays. Voici les activités à faire en Arménie, et les raisons d’y faire un voyage.

Les activités à faire en Arménie

  • Des excursions à Khor Virap
    Le temps de détente est ce dont les travailleurs ont besoin. Des temps libres pour se relaxer, et des instants de rire, et des amusements à gogos sont des choses à faire lors d’un voyage. Cependant de belles activités telles que faire des excursions vous offriront de beaux souvenirs lors de vos voyages en Arménie. En parlant des promenades, faire des visites du monastère de Khor Virap serait un merveilleux tour pour vous et toute votre famille. Cet endroit est un endroit à ne pas rater en Arménie grâce à sa merveilleuse vue incontournable, qui mérite d’y faire passer un peu de temps, en faisant des excursions. Lors des excursions, emmenez vos plats préférés dans un bol pour visiter cette merveilleuse partie de la ville. Se trouvant à Erevan, ce monastère est un majestueux symbole de détermination pour l’Arménie. Cependant, on l’appelle par le majestueux Ararat. Entre-temps, le Khor Virap signifie donjon profond. Et d’après l’histoire, c’est l’ancienne prison royale. Alors n’avez-vous pas envie de découvrir ce merveilleux lieu historique ?
  • Des visites privées du soldat Garni, de Geghard
    Des visites inspirées par des histoires exotiques païennes de l’Arménie vous intéressent sûrement. Cependant, vous pourrez découvrir la propagation du christianisme dans ce merveilleux emplacement. Dans les régions post-soviétiques, seul le temple de Garni est le seul temple païen permanent. Ainsi, lors de votre voyage en Arménie, il ne faut pas oublier de visiter cette grande partie d’Erevan. En étant dans le pays arménien, d’Erevan est le meilleur endroit choisi pour mettre ce temple du soldat Garni. Puis le complexe monastique de Geghard est aussi un des monuments, recommandé par des guides touristiques. Car au-delà des visites des merveilles du temple, cet autre site historique est aussi inclus dans cette visite privée du soldat. Lors d’une grande visite à Erevan, il ne faut pas oublier ce grand monastère de la Sainte Lance.

Les raisons de faire des voyages en Arménie

Avec les merveilleux paysages offerts par les monuments, et les églises ainsi que les cathédrales et les chapelles de l’Arménie surtout à Erevan, la vue est incroyablement inoubliable. De nombreuses raisons sont en actualité pour faire des voyages en Arménie. À commencer par la belle vue de la ville, vous serez pour autant ébloui par les climats adaptés à vos envies de voyages. Si vous n’aimez pas trop la chaleur, l’hiver est aussi une belle saison pour faire des voyages, surtout en Arménie, peu importe la saison, les beaux reliefs tels que les montagnes, les collines, les plateaux, les lacs seront toujours là-bas pour vous offrir des hallucinantes vues irréversibles. Alors qu’attendez-vous ? Si on parle que des merveilles naturelles, un voyage en Arménie est ce dont vous avez besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.