29 janvier 2023
Peau

Pourquoi utiliser des suppléments de soins de la peau ?

Nous avons été élevés et beurrés sur les soins de la peau topiques. Le nettoyage fait autant partie de la routine quotidienne de la plupart des gens que se brosser les dents et les gens sont prêts à y consacrer du temps à cause de cela. Nous connaissons les avantages du nettoyage; il élimine toute trace de maquillage, d’huiles et de débris de notre peau et fournit parfois des ingrédients actifs qui peuvent améliorer notre peau.

Nous sommes ici pour vous dire que, quelle que soit la rigueur de votre routine de soins topiques, si vous ne nourrissez pas votre peau de l’intérieur, vous passez à côté.

Pourquoi devriez-vous utiliser des suppléments de soins de la peau ?

Il est temps pour la célèbre analogie du tournesol. Nous aimons tous regarder le sommet du tournesol avec de beaux pétales jaunes sains. C’est attrayant et dynamique. Lorsque vous touchez le haut de la fleur, c’est comme si vous touchiez la surface de la peau.

Lorsque vous plantez le tournesol et que vous espérez qu’il sera en bonne santé et qu’il aura l’air fantastique, vous prenez le temps de considérer le sol dans lequel vous le plantez et de vous assurer qu’il contient beaucoup de nutriments.

Vous arrosez autour de la racine du tournesol parce que vous savez qu’il doit être hydraté de l’intérieur. Imaginez si vous me voyiez essayer de nourrir le tournesol simplement en arrosant les pétales , vous penseriez qu’il n’y avait pas beaucoup d’espoir que la fleur devienne saine.

Prendre des suppléments de soins de la peau, c’est nourrir votre peau des racines, du derme vers le haut, c’est-à-dire la couche la plus basse de la peau qui ne peut pas être directement atteinte par les soins topiques. Les suppléments de soins de la peau nourrissent la peau de l’intérieur.

Nous vous conseillons ce site https://www.madin-beauty.com/manufacturer/madame-la-presidente.html pour en savoir plus sur les Compléments Alimentaires Peau.

Types de suppléments de soin de la peau

Vous pouvez trouver un supplément pour n’importe quoi, mais la raison de choisir spécifiquement des suppléments de soins de la peau est qu’ils sont optimisés pour aider la peau à travers la façon dont ils sont livrés dans le corps et le dosage qu’ils contiennent.

En ce qui concerne le supplément de soin de la peau que vous devriez prendre, en fin de compte, cela dépend de vos problèmes de peau particuliers.

Omégas

Particulièrement important pour l’hydratation de la peau, en particulier chez les personnes ayant des problèmes de barrière cutanée, telles que celles souffrant d’eczéma ou de peau sèche/déshydratée. Les omégas sont également importants pour ceux d’entre vous qui souffrent d’acné car ils sont exacerbés si la peau est déshydratée !

Vitamine A

La vitamine A est le roi des ingrédients de soin de la peau, à la fois par voie topique et interne, car elle est essentielle au fonctionnement des cellules de la peau et, en fin de compte, ce sont elles qui déterminent l’apparence et le comportement de votre peau. Tout le monde devrait prendre des suppléments de vitamine A sauf si vous êtes enceinte ou si vous allaitez !

Vitamine C

Nous ne fabriquons pas de vitamine C nous-mêmes, il est donc très important de nous assurer que nous en obtenons suffisamment, car cela contribue à renforcer les vaisseaux sanguins , à la prévention de la pigmentation et à la fabrication du collagène.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *