17 avril 2021
colis

La réexpédition des colis : quels sont les avantages ?

Faire du shopping sur des boutiques en ligne en France ou aux États-Unis est parfois impossible lorsqu’on réside dans les Dom-Tom. Comment y remédier ? La réexpédition des colis est une option idéale.

Nouvelles dispositions de réexpédition de colis

Il est toujours frustrant de trouver des objets intéressants sur des boutiques en ligne sans pouvoir les acheter, même si on a les moyens financiers de le faire ! La cause en est que la boutique en question ne livre pas dans le pays où vous vous trouvez ! Il en est ainsi des pays du Dom-Tom. Les expatriés font généralement face à un tel problème qu’ils ont souvent du mal à effectuer des achats en ligne, ni encore de faire expédier leurs effets personnels vers leur pays de destination.

Désormais, certains sites vous apportent la solution grâce à un service innovant de réexpédition de colis. Les grands magasins FNAC, entre autres, adoptent ce service afin de permettre à ses clients, dont les expatriés, de faire leurs emplettes auprès de ses boutiques en ligne et de se les faire livrer en Outre-mer. La livraison fnac Guadeloupe est désormais envisageable. Pour y accéder, il suffit de se conformer aux indications fournies par le site. Le concept est simple : ouvrez un compte sur le site de la boutique FNAC de votre choix, puis demandez la réexpédition de vos colis jusqu’à votre adresse. Il est possible que vos colis transitent par un des entrepôts sécurisés du site. Toutefois, vous serez assuré qu’ils vous parviendront dans les délais impartis.

Avantages de la réexpédition de colis

Le concept de réexpédition des colis confère de nombreux avantages pratiques.

– La livraison fnac Guadeloupe vous donne droit à de nombreuses options adaptées à vos besoins aussi bien en termes de délais, de date de départ des colis, de frais de port, de mode d’expédition, de tarifs, de réduction de frais, de remboursements

– Vous pourrez vous faire livrer vos colis partout dans le monde, même dans les pays de France d’Outre-mer

Vos achats en ligne sur FNAC seront acheminés vers un entrepôt sécurisé avant leur réexpédition. Vous pourrez entretemps ajouter de nouveaux objets ou marchandises à votre panier et de regrouper ainsi vos achats afin de profiter de frais de groupage moindres

– Vous disposerez de différents moyens de transport à même d’acheminer vos colis vers votre adresse en Guadeloupe. Tout site professionnel travaille en partenariat avec des transporteurs internationaux habilités aux envois sécurisés.

– Vous disposerez de plusieurs options d’assurance, ainsi que de réduction de tarif de port notamment grâce au code promo qui vous sera remise par notre site en ligne

– Vous aurez le choix de l’offre tarifaire lente ou normale selon la vitesse d’expédition des colis, expresse rapide ou normale

Demandez la réexpédition de colis sans bouger de chez vous

Vous n’aurez pas à vous rendre vers le magasin FNAC pour faire vos achats. Sur le site, une fois que vous aurez choisi les articles qui vous intéressent, il suffit d’ouvrir un compte et de demander la réexpédition. Vous choisirez tous les paramètres d’envoi et les options à partir du tutoriel en ligne. Pour votre première demande de réexpédition, vous pourrez bénéficier d’un remboursement d’un certain montant de vos achats afin d’encourager votre fidélité. Vous pourrez alors continuer de faire du shopping en ligne et regrouper vos achats en vue d’une unique livraison.

Pour vous permettre de choisir le transporteur qui réponde le plus à vos besoins, vous pouvez accéder à un outil de comparaison tarifaire des transporteurs qui desservent votre destination telle que la Guadeloupe. En fonction du poids, des dimensions ou du poids volumétrique de vos colis, vous découvrirez immédiatement les frais de port correspondants. Les détails du colisage et du conditionnement vous seront également fournis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *