29 novembre 2020
Bijoux labradorite, les vertus à connaitre

Bijoux labradorite, les vertus à connaitre

Le premier gisement de labradorite était découvert en 1770 dans la région canadienne du Labrador. Les Indiens de l’Amérique du Nord et les Scandinaves voient en lui la pierre de feu qui illuminait les aurores boréales, avec son reflet métallique bleu et vert. Sous forme de bijou, on lui prête désormais de vertus multiples qui méritent d’être connues.

Porter le labradorite sous forme de collier

La labradorite peut soulager la personne qui le porte en collier des énergies négatives issues de sa situation de solitude. Il écartera aussi celles qui sont émises par ses entourages nuisibles à son équilibre énergétique. En effet, cette pierre aurait la réputation d’absorber les énergies négatives environnantes.

En outre, il peut accroître l’attrait de la personne qui la porte vis-à-vis de ses entourages. En le portant autour du cou, les personnes qui passent par des difficultés sur le plan relationnel verront en lui un allié très utile. Au moyen de la pierre labradorite, de nouveaux liens amicaux sincères et solides se noueront dans leur vie. Les personnes souffrant de la fatigue peuvent jouir de son pouvoir revigorant tant sur le plan physique que sur le plan moral. La pierre pourrait aider un organisme à évacuer les énergies négatives qui le rendent épuisé et stressé. Leurs nerfs à bout seront détendus et leur métabolisme, régularisé.

Porter le labradorite au poignet ou sur le doigt

Cette pierre au reflet bleuté ou rosé ou verdoyant pourrait aussi dégager les pouvoirs de guérison des mains et doigts. Il n’est pas étonnant que les thérapeutes en radiation adorent le porter aux doigts. Le labradorite pourrait en effet aiguiser les émissions telluriques et magnétiques utiles pour mener à bien une thérapie de radiation.

Chez les autres thérapeutes, les bijoux labradorite sont célèbres par leur pouvoir de garder une personne des tourments énergétiques d’autrui. Toutes personnes en contact direct des personnes souffrant psychologiquement ou physiquement pourraient bénéficier de la vertu protectrice de la pierre. De plus, celle-ci émet naturellement des rayons positifs. Les guérisseurs qui font usage de leurs mains préfèrent garder le labradorite sous forme de bague ou de bracelet. Les garder proches de la source de leur pouvoir de guérison est indispensable pour l’exercice de leur métier. Entre vos mains, elle réagira sur votre tonus et force.

Autres vertus des bijoux labradorite

On attribue à la « pierre de feu » d’après les Amérindiens, des vertus pour stimuler les facultés de l’intellect, de la créativité et de l’intuition. Ainsi, il pourrait développer votre clairvoyance, votre sagesse intuitive qui vous conduira à réagir en harmonie avec les besoins de votre patient.

Que vous le portiez au cou ou au poignet ou entre le visage, le labradorite pourrait vous conduire à vivre de grands moments de méditation. Des énergies négatives pourraient vous tourmenter et vous causer des pensées suicidaires ou défaitistes. Ce sont en fait des blessures que ce minerai ferait disparaître de votre aura.

Si vous sentez que vos énergies positives vous lâchent, vous fuient entre les doigts, la labradorite pourrait les faire converger vers vous. C’est une pierre émettrice de rayons positifs de façon naturelle. En agissant de la sorte, il vous libérerait des emprises nuisibles. Cliquez ici pour découvrir les meilleurs bijoux labradorite et autres pierres naturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *